Moisson Montréal récolte 46 000 $ durant sa campagne estivale

1265135-pour-chaque-dollar-donne-moisson

La campagne «La faim ne prend pas de vacances» menée cet été par Moisson Montréal a porté ses fruits. Elle a permis de récolter plus de 46 000 $.

Amorcée le 21 juillet, cette première campagne estivale de l’organisme a été mise en place afin de venir en aide à 17 000 jeunes de la métropole qui dépendent de l’aide alimentaire.

Le directeur général de Moisson Montréal, Richard Daneau, se dit satisfait d’avoir atteint l’objectif fixé. «Pour chaque dollar donné, on est capable de distribuer 15 dollars de denrées et nourriture», rappelle-t-il. «Ainsi, les 46 000 $ récoltés cet été représentent près de 700 000 $ pour Moisson Montréal».

Le mois dernier seulement, ce sont 146 000 personnes qui ont eu recours à une aide alimentaire d’urgence à Montréal. Déjà, Moisson Montréal s’affaire à préparer la période des Fêtes.

Source : LaPresse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s