L’appli qui révolutionne la vie au bureau

3617639lpw-3617657-article-jpg_3503083_660x281

Une étudiante française a créé Never Eat Alone, une application qui permet d’organiser des déjeuners entre collègues. Un sacré succès.

3617639lpw-3617658-jpg_3503086

L’été dernier, Marie Schneegans, alors âgée de 21 ans, commence un stage à UBS, la plus grande banque de gestion de fortune dans le monde. Pourtant, Marie s’ennuie car elle ne connait personne. C’est là qu’une idée lui vient en tête : toquer à la porte des autres départements et proposer à ses collègues qu’elle ne connaît pas de déjeuner.

Son idée simple lui permet de frapper à toutes les portes : même le PDG d’UBS accepte de déjeuner avec elle. Elle décide alors de pousser son idée encore plus loin en créant une application très simple pour permettre aux collaborateurs de se rencontrer au sein de l’entreprise.

Aujourd’hui, Never Eat Alone compte des dizaines de milliers d’utilisateurs. De plus, de grandes entreprises comme Danone, BNP ou encore Carrefour se sont laissé séduire.

Never Eat Alone s’emploie à tisser des liens étroits avec les entreprises et à offrir une approche personnalisée. Pour ce faire, la start-up s’agrandit : ils sont sept à composer la petite équipe qui pourrait compter une vingtaine de personnes à la fin de l’année.

Source: Le Point

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s