Développement : Des opportunités pour les Montréalais en Malaisie

Capture d’écran 2016-03-16 à 11.08.51

De passage en Malaisie pour une semaine, la Délégation MGP nous partage ses observations sur la région. Montréal aurait peut-être intérêt à considérer l’Asie du Sud-Est comme un lieu prometteur d’innovation et d’épanouissement de talents. 

Tout au long de notre séjour, nous avons rencontré divers acteurs clés de cette zone économique, ou les innovations pouvant être transposées au marché montréalais ont été ciblées. Le tout dans le but précis de recueillir un maximum d’informations pouvant offrir une vision d’ensemble et générer une valeur ajoutée aux entrepreneurs du Québec qui sont curieux d’explorer la région. Aussi, les rapports et infographies produits par Montréal International nous ont été grandement bénéfiques afin de promouvoir notre grande métropole dans cette région. De plus, les cadres de Montréal (iLikeMaps) et les bouteilles de sirop d’érable qui ont été remis ont certainement marqué nos hôtes. Nous sommes certains qu’ils garderont un souvenir positif des Montréalais et nous gardons un excellent souvenir nous aussi!

Pour Montréal et le Québec, cela se traduit par plusieurs opportunités à considérer afin d’exporter notre expertise locale dans cette région.

SOURCE : Contact MTL

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s