Les internautes envoient des cartes de Noël à l’enfant le plus seul au monde

Capture d’écran 2015-12-22 à 10.38.13

À 631 kilomètres au nord d’Édimbourg, dans l’archipel de Shetland, se trouve l’île Skerries (Skerries Out en anglais). 4 kilomètres carrés, 70 habitants, et une seule école primaire avec pour seul et unique élève Aron Anderson, 10 ans. Seul enfant parmi 69 adultes, sa situation a ému les utilisateurs du réseau social Reddit, qui ont eu envie de lui témoigner leur soutien en lui envoyant des cartes de Noël.

L’idée est venue d’un des modérateurs du réseau social Reddit, connu sous le pseudo BesottedScot. Après avoir entendu l’histoire d’Aron, il a posté une annonce le 30 novembre dernier, dans laquelle il demande aux utilisateurs anglais et écossais de se mobiliser et d’envoyer une carte de Noël au petit garçon, à partir du 7 décembre.

Moins de 24 heures après, son appel avait été entendu bien au-delà de l’Écosse et même de la Grande-Bretagne, et franchi les océans jusqu’aux États-Unis. Dans les commentaires, un utilisateur identifié comme « Katfish29 » expliquait en effet qu’il allait raconter cette histoire à sa mère, directrice d’école, pour qu’elle fasse participer ses élèves.

SOURCE : Huffingtonpost

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s